• Chapitre 35

     

    Cela faisait déjà une demi-lune depuis la bataille entre les Clans et le Clan du Sang. Les guerriers défunts avaient été enterrés aux Quatre Chênes. Entre temps, Jordyn, Brianna, Marcy, Jenny et Jessica avaient exprimé leur désir de rejoindre le Clan de la Rivière, après s’être baignées dans la rivière et sympathisé avec les guerriers de la Rivière lors de l’Assemblée précédente. Étoile de Poussière avait accepté avec plaisir de les intégrer à son Clan. Patte de Ciel attendait à l’entrée du camp en attendant que la meneuse vienne chercher ses nouvelles recrues. Elle avait le cœur un peu lourd dû au départ de Marcy, mais elle se réjouissait que ses nouvelles amies trouvent la paix après l’enfer qu’elles avaient vécu précédemment. Elle remarqua alors qu’Étoile de Poussière était en train d’arriver au camp. Elle la salua cordialement.

    « Bonjour Patte de Ciel. Comment vas-tu ?

    - Tout va bien. Et toi, comment se porte ton Clan ?

    - Tout se passe à merveille, d’autant plus que je viens chercher mes nouvelles camarades.

    - Viens à l’intérieur du camp. Je me sens mal de te faire attendre dehors. » La meneuse émit un ronron amusé. Patte de Ciel l’emmena au sein du camp. Les futures guerrières de la Rivière faisaient leurs adieux aux membres du Clan du Tonnerre. Patte de Ciel s’imagina un instant laisser son frère, ses amis et son lieu de vie pour vivre dans un environnement où tout est nouveau, même les techniques de chasse. Elle décida de leur dire au revoir, elle aussi. Elle échangea quelques mots avec Jordyn, Brianna, Jenny et Jessica avant de se tourner vers Marcy.

    « Je suis heureuse de t’avoir eue comme alliée, comme camarade et comme amie. J’espère que tu seras heureuse au Clan de la Rivière.

    - Merci de m’avoir permis d’exprimer ce que je portais sur le cœur. J’en suis reconnaissante. Et je pense ce que je dis.

    - On reste amies, n’est-ce pas ?

     

    - Toujours amies. »


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Janvier 2022 à 21:11

    Au revoir ! Les femelles ! Soyez heureuses !

    Jolie fin ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :