• Chapitre 17

    Patte de Ciel et Pelage de Sable avaient été soignées de leurs blessures causées par la patrouille de Griffe d’Argent dans le Clan de l’Ombre. Feuille Tombante et Patte de Ciel en avaient profité pour discuter un peu. Feuille Tombante regrettait l’absence de Patte de Ciel lors des rencontres à la Grotte de la Vie. Le chattes du Clan du Tonnerre s’étaient ensuite remises en route. Elles étaient entre les hautes herbes des Rochers aux Serpents. Elles rentraient bredouilles. Aucun Clan n'avait vu Plume de Charbon. Pelage de Sable désespérait.

    « Tout est perdu !! Nous avons perdu Plume de Charbon ! Patte de Pluie va être folle de chagrin ! Après avoir perdu son compagnon, elle ne mérite pas ça… » la guerrière dorée s'interrompit. Un feulement de rage déchira l'air. Patte de Ciel analysa le cri. Ça vient de Plume de Charbon, ça !  Pelage de Sable en était arrivée à la même conclusion. Sans réfléchir, les deux guerrières détalèrent en direction du cri. Ça vient près du territoire des Bipèdes ! J’espère qu’il ne s’est pas fait écraser par un monstre ou kidnapper par l’un de leurs petits de Bipèdes. Elles débouchèrent à côté des Grands Pin, où Pelage d'Épines et Tache de Pavot livraient combat contre Plume de Charbon, furieux.

    « Personne ne m'empêchera de vivre avec Judy, vous m'entendez ? Personne ! » cria-t-il. Il s’amourache d’une chatte domestique ?  Pelage de Sable feula et partit à la charge. Elle asséna une pluie de coups au guerrier noir. Ce dernier la plaqua au sol. Pelage d'Épines s'élança et sauta sur Plume de Charbon. Ce dernier cracha et envoya rouler son ancien mentor sur le sol. Feuille d'Écaille s'élança aussi, et se battit sans relâche avec Plume de Charbon. Pelage d'Épines était couverte d'égratignures et Pelage de Sable avait de profondes entailles sur l'épaule et le flanc, tandis que Tache de Pavot avait du sang qui coulait de son épaule et de son dos. Patte de Ciel prit une profonde inspiration.

    « Arrêtez. Laissez-le partir, avant qu'il n'y ait d'autres blessés. » Feuille d'Écaille s'écarta de Plume de Charbon. Ce dernier rejoignit une petite chatte crème tigrée qui regardait la scène, horrifiée

    « Tout va bien, mon chou ? Tu es blessé ? Est-ce que ces êtres dégoûtants ont osé lever la patte sur toi, mon bout de sucre ? lui chuchota la nommé Judy. Quelle quiche !

    - Ce sont des lâches. Ils méritent tous ce sort-là.

    - Oui, ils nous sont tous inférieurs ! » Il s’éloigna avec sa camarade vers le Territoire de Bipèdes.

    « Rentrons au camp », murmura Patte de Ciel à ses camarades. Ils repartirent, oreilles plaquées en arrière, frustrés et inquiets de la réaction de Patte de Pluie. Elle ne va pas être contente…

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Février 2021 à 18:12

    J'ai une ami qui s'appelle Mila ! 

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 18:04

    Cool, a mon avis Patte de ciel va bientôt mourir, sa fait longtemp, elle doit avoir 48 lunes au moins!

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 19:09

    Perdu !! Actuellement, elle en a 27 (eh ouaip!!).

    Qu'est-ce qui te prends de me traiter de vielle... XD

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 19:11
    Hi hi c'est drôle (fight!!) en vrai 48 lunes correspond seulement à 4 ans
    5
    Mardi 16 Février 2021 à 20:53

    Justement, mais oki ^^

    6
    Mardi 13 Avril 2021 à 23:14

    Quoi ? Patte de Ciel ne demande pas d'explication ? Elle laisse partir Plume de Charbon comme ça ?

    7
    Dimanche 18 Avril 2021 à 20:45

    Elle a deviné. En fait, c'est une fille pacifique et Pelage d'Épines lui avait dit les progrès de Plume de Charbon. Elle lui avait surtout dit qu'il était TRÈS ambitieux !!

    8
    Dimanche 18 Avril 2021 à 21:39

    Je vois...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :