• Pour ton Clan, super RPG de Anotcha !!

    Sur cette page, je vais marquer les histoires créées sur le blog. Un grand merci à Plume de fauve et Libellule Bleue en particulier !!

    Enjoy !

  • Bois de Cerf marchait derrière son chef de patrouille, Belle Étoile. Le jeune matou grommelait encore après la réprimande qu'il s'était pris. Néanmoins, il avançait en silence. Belle Étoile s'avança, se pencha à la surface de l'eau et sauta dans le tourbillon de la rivière ( du côté de son territoire). Elle invita Bois de Cerf à nager. Bois de Cerf la regarda faire. Lui n'avait pas le droit de céder à ses impulsions mais elle oui. Vraiment, ce n'était pas juste. Derrière lui, les autres membres de patrouilles s’arrêtèrent. Elle sortit de l'eau et demanda à Bois de Cerf de faire le marquage du territoire, pendant qu'elle léchait son beau pelage mouillé.
    Le guerrier opina et s’exécuta. Une fois sa tâche terminée, le guerrier retourna vers son lieutenant.

    - J'ai terminé, clama-t-il. Onyx Noir, un guerrier qui les accompagnait,  partit. Bois de Cerf  regarda Belle Étoile.

     - Est-ce qu'on en profite pour pêcher un peu ou on continue le tour du territoire ? La lieutenant réfléchit un instant.

     -Une patrouille de chasse passe après nous, il vaut mieux leur laisser du poisson. Le guerrier hocha la tête.

    - D'accord. Donc on continue ou on reste encore un peu ici ?

    - Que veux-tu ? Pour cette patrouille, tu décides ! La femelle le regarda avec ses beaux yeux bleu intenses. Le mâle chocolat pencha la tête sur le côté, un brin surpris. Il réfléchit un instant avant de répondre.

    - Eh bien, nous avons fait le tour des frontières, le territoire sera exploré par les apprentis, ils pourrons nous référer d'un danger... donc on peux rester ici encore un moment, proposa-t-il.

    - Avec plaisir ! La chatte l'autorisa à nager un peu. Le guerrier tomba dans les eaux claires en riant, une fois dans l'eau,  il éclaboussa Belle Étoile pour se venger. La chatte rigola avec son camarade de Clan, elle plongea sous l'eau trouble et en ressortit, une carpe dans la gueule. Le poisson se débattit tant bien que mal, mais elle lui donna le coup fatal et sorti de l'eau pour le déguster. Le guerrier sortit de l'eau à son tour et secoua son pelage afin d'en évacuer le plus de gouttes d'eau possible.
    L'odeur du poisson frais lui fit monter l'eau a la bouche, mais se rappela qu'elle ne pouvait pas le manger alors elle le cacha sous des feuille et sachant qu'une patrouille de chasse n'allais pas tarder et le trouver, à leur grande surprise. Les deux félins rentrèrent au camp.

    - Je voulais rester, murmura Belle Étoile d'un ton triste. Elle lança un regard à Bois de Cerf et revint sur ses pas. Elle plongea dans les eaux qui séparaient le Clan des Clapotis à celui de l'Aurore. Son compagnon la rejoint, visiblement envieux à cette rivière, lui aussi. Belle Étoile tendit l'oreille. De l'autre coté de la rive, les buissons s'agitèrent. Le lieutenant du Clan de l'Aurore sortit des buissons de houx et s'avança, flanquée de deux guerriers. Cœur de Lune se pencha sur la rive. Belle Étoile frémit et Bois de Cerf sortit les griffes, griffant la mousse sur les galets. 

    - Cœur de Lune, que doit-on faire ? demanda une jolie chatte brun-vert tigrée.

    - Rien, Aile de Feuille. C'est la frontière.

     - Mais... ils n'ont rien à faire là ! se récria une chatte blanche aux longs poils soyeux.

     - Plume de Frégate, ils sont sur la frontière. Tu n'as rien à leur dire leur rappelant leur honneur pour leur clan. Sans attendre de réponse, la chatte grise aux taches de léopard plongea dans l'eau. elle ronronna en aspergeant Belle Étoile de l'eau claire de la rivière. Belle étoile fixa son amie, Cœur de Lune. C'est yeux lui transmettaient un message: Nous partons, ne franchissez pas la frontière... Cœur de Lune secoua la tête , et lui lança un regard espiègle. Aile de Feuille et Plume de Frégate plongèrent dans l'eau à leur tour.

    - Je ne me suis jamais autant amusée avec des chats d'un autre Clan, murmura Aile de Feuille, en envoyant une vaguelette à Bois de Cerf.

    - Tu as raison, fit Plume de Frégate. Ce n'est pas comme ça tout les jours !!

    - Mais que faites-vous ? gronda la voix familière d’Étoile en Péril. Vous oubliez les frontières des Clans,  cervelles de souris !! La chatte rousse s'avança vers Cœur de Lune. Tu as oublié le Code de nos ancêtres, Cœur de Lune ? feula la cheffe du Clan de l'Aurore.

    - Allons, Étoile en Péril. Calme-toi !! Cela fait depuis tellement des lunes qu'un moment comme ça n'est pas arrivé !! lui répondit la chatte aux yeux bleus. La meneuse hésita. Puis, elle plongea dans les eaux de la rivière. Belle Étoile n'aima pas du tout ça.

    - Étoile en Péril a raison, sortez de notre territoire. Si vous avancez, je me battrait. Elle regarda avec douceur Cœur de Lune. Cœur de Lune est mon amie, mais je suis plus loyale envers mon clan. Elle fixa férocement les guerrière du Clan de l'Aurore qui nageaient dans l'eau. Elles  reculèrent et sortirent de l'eau une à une. Vous pouvez vous baigner, mais pas dans notre territoire. Cœur de Lune! Partez ! Bois de Cerf et Belle Étoile feulèrent. Aile de Feuille mis du temps pour sortir et glissa sur les rocher  et retomba dans l'eau, alors Belle Étoile sauta et lui griffa le flanc avant de la mordre à l'épaule. Aile de Feuille courut hors de l'eau la queue entre les jambe et en gémissant. Cœur de Lune regarda durement Belle Étoile et lui cracha dessus.

    - Je ne te croyait pas comme ça, Belle Étoile, tu es... méchante! Belle Étoile se sentit coupable.

     - Ce n'est... Je suis désolée Aile de Feuille, je suis vraiment désolée, je ne voulez pas ça... je me suis emportée, je n'aurais pas du. Bois de Cerf, nous rentrons. Le mâle chocolat la suivit en silence.

     - Clan de l'Aurore! Au repli ! cracha Étoile en Péril a ses guerrier, à croire qu'elle ne les aime pas. Cœur de Lune s'en voulut, et Belle Étoile aussi. Elles allaient bientôt se réconcilier.

    - Je suis désolée, Cœur de Lune, murmura Étoile en Péril en calant son pas à celui de la chatte aux yeux bleus. Je sais que tu aimes Belle Étoile. Mais elle fait partit d'un autre Clan. Je sais que nous nous sommes alliés contre la Grande Crue. nous avions hébergé le Clan des Clapotis. Je me suis moi-même liée d'amitié avec Étoile d'Espoir. Tu étais aussi proche de Nuage Regretté. Lors de la crue, tu l'avais prise en charge, pour remplacer Étoile d'Espoir. La chatte aux yeux verts soupira et son regard se voila. J'aime le Clan des Clapotis. Mais j'aime mon Clan plus que tout. Sans vous, mes guerriers, sans toi, Cœur de Lune, mon Clan ne serait rien. Je suis fière de vous tous.

    - Le Clan est fier de t'avoir comme cheffe, Étoile en Péril. Elle contourna un buisson de houx sous lequel se cachait un mulot, surement. Elle se tourna vers sa cheffe.

    - Tu as déjà perdu beaucoup, Cœur de Lune. Feuille de l'Aube, Plume de Geai, Petite Brume et Aile de Neige font dorénavant parti du Clan des Étoiles. Mais ils veillent sur toi. 

    - Merci. Elle contourna le frêne qui ornait la prairie où le Clan vivait. Elle trottina vers un bouleau et s'accroupit sous l'ombre des feuilles dorées.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique